CleanCall réinvente l’expérience de contrôle d’accès à la propriété en créant une toute nouvelle génération de visiophone sans fil, sans contact et connecté.
Installez ou intégrez la technologie CleanCall pour offrir à vos clients une solution innovante qui remplace ou complète les interphones et visiophone traditionnels.
Vous êtes engagé dans une démarche RSE cherchant des solutions à faible empreinte carbone, CleanCall est pour vous.
Cette plaque, aux finitions minimalistes, contient une technologie déjà utilisée par tout le monde pour le paiement sans contact : le NFC.
Elle permet à vos visiteurs de sonner et converser directement avec vous sans aucune app installée.
La nouvelle génération de visiophone CleanCall, dématérialisée dans votre smartphone, offrez à chaque occupant de votre domicile une expérience unique et évolutive.
Vos visiteurs peuvent sonner en toute simplicité et initier un appel audio ou video sans avoir besoin de l’app. Et s’ils s’ont authentifiés sur CleanCall, ils seront automatiquement reconnus lors de leur appel, garantissant ainsi une sécurité optimale.
Et cela en toute confidentialité, aucun numéro de téléphone n’est exposé !
68% des entreprises indiquent que la réduction de l’empreinte carbone fait actuellement partie de leur stratégie globale. *
Vous vous interrogez sur votre impact Sociétal et Environnemental ?
Les avantages significatifs d’entreprendre une démarche RSE :
CleanCall s’inscrit dans votre démarche RSE en proposant une solution dont l’empreinte carbone est minime tout en offrant une qualité de service optimale.
*ETUDE JLL Vers un immobilier bas carbone, 2021
Les plaques NFC CleanCall s’adaptent à toutes situations : maisons individuelles, copropriétés et entreprises.
Filtrez vos visiteurs, redirigez vers le bon service, gérez vos différentes entrées…
Notre équipe s’adapte à vos besoins !
Si vous avez des questions sans réponses, n'hésitez pas à nous contacter via notre chat en ligne ou notre formulaire de contact
CleanCall est une solution sécurisée d’accès à un bâtiment qui permet :
CleanCall c’est donc :
Non ! Et c’est tout l’intérêt de notre système.
Le visiteur se présente, approche son smartphone de la plaque NFC, valide la notification qui apparaît à l’écran, et la communication s’établit entre vous et lui.
Nous vous conseillons de le mettre dans l’endroit le plus visible possible pour un visiteur ou un livreur afin que celui-ci le repère tout de suite et s’en serve !
Cependant, attention en copropriété certaines règles s’appliquent. Nous vous conseillons de vous renseigner sur ce que vous pouvez faire, ou ne pas faire, et de demander les autorisations préalables à l’installation de votre plaque CleanCall.
⚠️ ATTENTION : Le métal perturbe le NFC, n’installez pas votre plaque CleanCall sur une surface métallique au risque que cela ne fonctionne pas.
En aucun cas !
Votre visiteur ne voit pas votre numéro et vous ne voyez pas le sien.
Si votre visiteur est authentifié dans CleanCall alors vous ne voyez que le nom enregistré sur son téléphone.
Oui l’application CleanCall est nécessaire afin d’activer, configurer votre plaque NFC à la première utilisation et de recevoir les appels de vos visiteurs par la suite.
Elle est disponible sur les stores : Apple Store et Google Play
Il est très difficile de copier votre visiophone pour un usage malveillant.
Et si un génie du mal y parvient, on reconfigurera le tout avec vous pour votre tranquillité. 🙂
Nous vous écrirons pour partager notre actualité, les tendances et les offres promotionnelles.
Besoin d’en savoir plus sur notre offre entreprise ?
Envoyez votre demande via ce formulaire, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Besoin d’en savoir plus sur notre offre ?
Envoyez votre demande via ce formulaire, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.